Jazz In Marciac un excellent programme pour son édition 2019

Belle programmation pour Jazz In Marciac 2019 avec une 42ème édition qui annonce les couleurs de l’été jazz.

De la grande scène installée sous le chapiteau à L’Astrada en passant par la place centrale de Marciac, l’été gersois s’annonce riche avec plus d’une cinquantaine de concerts.

En commençant par l’ouverture du festival le 25 juillet avec le concert de Sting. Une proposition aussi riche qu’un repas gersois, nourris de 40 ans de musique de Outlandos d’Amour avec The Police à 44/876 sorti il y a quelques mois avec le jamaïcain Shaggy.

Une superbe ouverture de Jazz In Marciac qui annonce un festival savoureusement éclectique. Des habitués de l’été jazz gersois comme dès le lendemain le concert de Gregory Porter avec « Nat King Cole & Me » et de l’incontournable Wynton Marsalis qui vient à chaque édition avec toujours des propositions originales.

Georges Benson le 27 juillet avec son univers nourri de jazz, de funk, de soul avec une pointe de disco. Beth Hart le dimanche 28 juillet, qui est sans doute l’une des plus grandes voix live d’aujourd’hui. Du jazz latino avec Chucho Valdés ou Gilberto Gil, de la chanson avec Melody Gardot, de la fusion avec Chick Corea qui nous promet un voyage en Espagne, de la chanson encore mais dabs une ambiance jazz manouche avec Thomas Dutronc. Jamie Cullum, Manu Dibango, Ahmad Jamal, Roberto Fonseca, Anne Paceo.

La liste n’en fini pas des stars qui seront dans le gers cet été. Sans oublier The Jackson, ou les frères Jackson viennent fêter les 50 ans du groupes dix ans après la disparition de Michael Jackson. De superbes têtes d’affiche et un festival qui peut aussi être l’occasion de venir simplement écouter de la musique sur la place du village et profiter de l’ambiance jazz et foie gras au coeur de l’été gersois.

Source: bigorre.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *